Wendie Renard encense Aissata !

Par Salif Diakite 

Journalist, kick442.com-Mali


Demi-finaliste de la coupe de France Féminine pour la première fois de son histoire, l’En Avant Guingamp n’ira pas au bout de son rêve car il s’est incliné face à l’Olympique Lyonnais (1-0) dimanche.

Amenées par l’excellente Aissata Traoré qui a donné du fil à retordre à la défense Lyonnaise singulièrement à la capitaine Wendie Renard tout au long de la partie, les Guingampaises ont raté de très peu la qualification pour la finale. A la fin de la rencontre, la capitaine emblématique de l’Olympique Lyonnais Wendie Renard, bien secouée par les multiples mouvements offensifs de l’internationale Malienne, est malgré tout allée féliciter Aissata dans les vestiaires. ‘’Après la rencontre, la capitaine de Lyon, Wendie Renard, est venue me féliciter dans les vestiaires. Elle a avoué que je l’ai beaucoup gênée dans ses mouvements’’, a expliqué Aissata.

En plus de ces messages de félicitations, la sextuple championne d’Europe a prodigué des conseils à Aissata qui la considère désormais comme une amie. ‘’Elle m’a prodigué des conseils, désormais je la considère comme une amie et vice-versa’’, dit-elle a Kick442.com.

Après cette élimination de Guingamp en demi-finale de la coupe de France, Aissata et sa nouvelle amie Wendie Renard se croiseront certainement sur d’autres pelouses françaises notamment sur celles de la Ligue1 Féminine dont le coup d’envoi au compte de la nouvelle saison est prévu pour le 5 Septembre prochain.