Par Emmanuel Robert Mahopp
La grande famille du club aux trois coupes du Cameroun qu’est la Dynamo Fc de Douala a su prendre le temps avant que le temps la prenne.
C’est ainsi qu’elle a saisi l’opportunité de se retrouver ce samedi 7 mai 2022 à la Place Saint Élisa de Ndogboond à Douala pour recréer les beaux souvenirs de son club mythique par le truchement d’une AG élective.
La locomotive de l’administration du football camerounais dont le machiniste n’est tout autre que Samuel Eto’o Fils ayant quitté la gare , il était tout à fait naturel et même impératif pour
” Les Dynamiques ” de la Dynamo Fc d’arrimer leur wagon à ce train comme certains autres clubs d’ailleurs pour leur éviter de rester à quai.
C’est donc en masse que les membres de l’assemblée ont pris part aux travaux de l’AG qui se sont déroulés en toute quiétude.
“La multitude qui ne se réduit pas à l’unité est confusion , l’unité étant la forme de toute beauté”
Anciens dirigeants, anciens entraîneurs , anciens joueurs , mécènes, pasteurs, garants de nos traditions et j’en oublie certainement ont devant l’assemblée approuvé le bilan du président sortant et gardien du temple Sinkot Isaac ainsi que toute sa team , ils ont surtout été émerveillés du désistement de maître Jean Louis Bateky candidat déclaré à la l’élection de la présidence de Dynamo Fc au profit de la désormais présidente Mme Chicot née Audrey Yetna dont il sera le Président délégué.
Mme Chicot née Audrey Yetna est la deuxième présidente du genre féminin après Marthe Nwaha épouse Dikongo PDG du groupe de médias RTM et LTM TV
Ce que femme veut DIEU le veut a t-on coutume de dire et DIEU pourvoira.
On peut d’ores et déjà affirmer sans aucun risque de nous tromper que ” Les Bon Ba Djop” ont franchi un autre palier qui ineclutablement les hissera au sommet de la pyramide foot.
La victoire par 2 buts d’écart sur As Matelots ce dimanche sans en concéder qui plus est démontre à suffisance le début de la métamorphose de la Dynamo FC de Douala.
Au Président de la Ligue Régionale de Football du Littoral
Robert Louis Mbekek
À Monsieur Jean Baone
À sa majesté Joseph Antoine Bell
À Hervé Emmanuel Nkom.
À tous les membres des commissions.
À celle de la communication à laquelle j’appartiens.
Aux anciens dirigeants de la Dynamo FC
Aux anciens joueurs et encadreurs
À l’équipe sortante de Sinkot Isaac et toute sa team.
Sans oublier ceux qui la saison dernière ont contribué au maintien du club en deuxième division.
Arafat Ekounga , Noé Richepin entre autres
Tous droits réservés ©️2022 kick442.com. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits ou distribués en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.
Ce site n’est pas responsable du contenu affiché par des sites externes