Coach

L’entraîneur de Volcan du Noun, champion de la ligue régionale de l’Ouest, Sylvian Njoya, a révélé que son équipe était prête à jouer ce samedi 24 août contre le Ngaoundere FC. Sylvian Njoya a fait cette déclaration cet après-midi lors de leur entraînement au stade municipal de Bertoua.

«Nous sommes ici en tant que champions de la région de l’Ouest, après avoir remporté tous mes matches du championnat et des séries éliminatoires, et après une période d’entraînement rigoureuse sous la supervision du président de la ligue régionale de l’Ouest.

Nous sommes à Bertoua après avoir reçu les bénédictions du gouverneur de la région de l’Ouest. C’est pourquoi nous sommes ici, en tant que représentant officiel de la région », a déclaré l’entraîneur Njoya Sylvain à kick442.com.

Volcan du Noun a été empêché de participer aux Inter-poules après que Rizière du Noun eut rempli une protestation de qualification devant le comité d’éthique de la FECAFOOT.

L’entraîneur a déclaré que «le personnel technique et les joueurs sont prêts pour le match de samedi contre le Ngaoundere FC».

Les Inter-poules débutent ce samedi 24 août 2019.

Kick442.com depuis Bertoua