Jean Pierre Adams

By Giovanni Wanneh 

Sports Writer, kick442.com-Cameroon 


J.P Adams s’est déchiré un ligament et, dans le but de l’attirer vers le sommeil pour la chirurgie, l’anesthésiste lui a fait un overdose d’anesthésie.

Le malheureux incident s’est produit à l’hôpital Edouard Herriot de Lyon. Cet acte a pris la moitié de la vie du joueur, et il souffre maintenant d’un bronchospasme; elle survient lorsque le cerveau est privé d’oxygène.

Une amende de 815 $ a été infligée à l’anesthésiste et au stagiaire, y compris une suspension d’un mois qui était efficace mais qui n’a pas pu être à la hauteur des douleurs infligées à ce courageux défenseur central.

L’ancien défenseur central franco-sénégalais, Jean Pierre Adams est dans cet état depuis 37 ans, et il fêterait ses 71 ans le dimanche 10 mars 2019.

L’ancien joueur du PSG était tout simplement trop solide à l’arrière, que dans les années 1970, son partenariat avec Marius Tresor s’appelait «Le garde noire».

Chaque anniversaire qui va et vient, sa femme, Bernadette et ses deux fils célèbrent, en espérant que leur père quitterait le monde de Coma, mais aussi qu’il n’arriverait pas à un arrêt complet, il commencerait plutôt un nouveau chapitre; (revenir nouveau et frais) pour eux.


Copyright©2020 kick442.com

This site is not responsible for the content displayed by external sites